Monday, January 16, 2012

Ride on à embarquer


























Happy new year everyone! I hope You had a wonderful holiday. Well, I know, with all the gifts the little ones gets, I still like to look for some toys these days but my little girl needs (not needs but You know) a ride on. Her brother seems not to let his own to play with so here's my favorites: the bee, the car and another car.

Bonne année à tous! J'espère que vous avez eu un merveilleux temps des fêtes. Bon, je sais qu'après tous les cadeaux que les enfants ont eu, j'ai une envie aujourd'hui de regarder quelques jouets pour ma petite fille qui ne peut embarquer sur le véhicule de son frère. Voici mes préférés: l'abeille, la voiture et une autre voiture.

1 comment:

  1. Moi j'aime bien la petite abeille, et en plus je pense bien que ses yeux bougent une fois qu'elle se met en marche. C'est à tester! ;)

    ReplyDelete